Actualités

Bienvenue au Dr Anna BOCTOR

En ce mois de Septembre, nous avons le plaisir d'accueillir le Dr Anna Boctor, Pédiatre.

 

Le Docteur Anna Boctor est pédiatre spécialisée en maladies respiratoires et allergiques de l’enfant, lauréate de la faculté de médecine de Paris Descartes.

Lors de son internat dans les services de pédiatrie spécialisée parisiens, elle obtient un DU en périnatalité et fait des remplacements réguliers dans les cabinets de pédiatrie d’Ile-de-France.

Bienvenue au Dr Camille VERMEREN, psychiatre

Nous avons le plaisir d’accueillir début octobre le Dr Camille VERMEREN, psychiatre, au Pôle Santé Saint Jean. 

Le Dr Vermeren est diplômée de la Faculté de médecine de Reims. Pendant son internat de psychiatrie au CHU de Reims, elle a réalisé un stage sur la psychiatrie et la précarité à l’hôpital Sainte Anne à Paris.

Bienvenue au Dr Cédric Etienne

Depuis le 02 juillet, nous avons le plaisir d’accueillir le Dr. Cédric Etienne, spécialiste en maladies infectieuses, installé au Pôle Consultations du Pôle Santé Saint Jean au sein du Centre de Vaccination International.

 

Le Dr Etienne a effectué son externat à Paris puis son internat à la Faculté de Médecine de Nice. Il s’est spécialisé en Maladies Infectieuses et Tropicales au Centre Hospitalo-Universitaire de Nice.

Bienvenue au Dr Olivier Chiche

Bienvenue au Dr. Olivier Chiche, cardiologue.

 

Nous avons le plaisir d’accueillir ce mois-ci le Dr. Olivier Chiche, cardiologue, au Pôle Santé Saint Jean.

 

Le Dr. Chiche a réalisé ses études médicales et son internat à la Faculté de Médecine de Nice. Il a ensuite occupé durant 5 ans, le poste de Chef de clinique aux soins intensifs puis un poste de Praticien Hospitalier au sein du service de Cardiologie du CHU de Nice.

 

Bienvenue au Dr Jérémy Chalmin, Pneumologue

Depuis janvier 2019, nous avons le plaisir d’accueillir le Dr. Jérémy CHALMIN, Pneumologue, qui a rejoint le  Pôle Santé Saint Jean en s’associant avec le Docteur Sabine MARCO.

 

Le Dr. Chalmin a effectué ses études à l’Université de Médecine de Nice, suivi par deux ans d’assistanat à l’Hôpital d’Antibes Juan les Pins.

 

Pages